0637473761 contact@spacebrush.net
ACTUALITÉS

Valence interdit Netflix de tourner à Mestalla un documentaire sur Vinícius – Espagne – J27 – Valence-Real Madrid

6views



Netflix, no chill.

Alors que la société de production Conspiração prépare un documentaire pour Netflix au sujet de Vinícius Júnior, les caméras brésiliennes ne seront pas autorisées à suivre le joueur du Real Madrid pour son prochain déplacement à Valence, le 2 mars prochain. D’après Marca, les Ches ont refusé à l’équipe de tournage d’accéder au stade pour la rencontre. C’est habituellement la Ligue qui donne l’accès ou non aux médias pour les matchs des deux premières divisions, mais les Blanquinegros ont cette fois décidé de mettre leur veto.

Valence chercherait à se protéger de la manière dont pourraient être utilisées les images, alors que le contexte qui entoure cette future rencontre est particulièrement tendu. La saison passée, Vinícius avait été victime d’insultes racistes de la part des supporters du club valencien, la rencontre ayant même été interrompue pendant quelques minutes pour calmer les esprits. Valence avait fini par expulser à vie trois supporters ayant fait des gestes de singe à l’encontre du Brésilien, et un procès est en cours à ce sujet.

Le documentaire semblait bien avoir comme volonté de mettre l’accent sur ces retrouvailles. Conspiração avait notamment demandé à Valence d’interroger Hugo Duro, qui avait provoqué l’exclusion de l’attaquant madrilène lors du fameux affrontement de mai dernier.



Source

Leave a Response