0637473761 contact@spacebrush.net
ACTUALITÉS

L’Athletic Club dompte l’Atlético pour aller en finale de la Coupe du Roi – Coupe du Roi – Demies retour – Athletic Club-Atlético (3-0)

9views


Athletic Club 3-0 Atlético de Madrid

Buts : Iñaki Williams (13e), Nico Williams (42e), et Guruzeta (61e) pour Bilbao

Williams : la formule un.

À San Mamés ce jeudi soir, l’Athletic Club – vainqueur à l’aller (0-1) – n’a fait qu’une bouchée de l’Atlético de Madrid en demi-finale retour de Coupe du Roi (3-0). Le récital aura notamment porté la marque de la fratrie Williams.

L’aîné, Iñaki, a d’abord remercié son frère en concluant son centre, d’une sublime volée du droit, en première intention, et sous la barre de Jan Oblak (1-0, 13e). Le cadet, Nico, lui a ensuite rendu la pareille, en se postant au point de penalty, pour reprendre sa passe en retrait (2-0, 42e). Dans le dernier quart d’heure, Gorka Guruzeta s’est chargé d’achever la balade, en poussant au fond, la frappe d’Ohian Sancet, préalablement repoussée par Oblak (3-0, 61e).

Les Basques accèdent ainsi à la quarantième finale de Copa de leur longue histoire (23 victoires) et défieront la petite surprise Majorque, parvenue à éliminer la Real Sociedad. Des Majorquins finalistes pour la quatrième fois (un seul succès, lors de la saison 2002-2003).

La magie de la Coupe existe aussi chez les professionnels.



Source

Leave a Response