0637473761 contact@spacebrush.net
ACTUALITÉS

Coupe du Portugal : le Sporting prend la demie aller contre Benfica – Coupe du Portugal – Demie aller – Sporting-Benfica (2-1)

6views


Sporting 2-1 Benfica

Buts : Gonçalves (9e) et Gyökeres (54e) pour les Lions // Aursnes (69e) pour les Aigles

Le Lion à griffé l’Aigle. Mais attention au retour de bâton.

La Coupe du Portugal se poursuivait ce jeudi soir avec la demi-finale aller entre le Sporting et Benfica, à José Alvalade. Et une victoire du SCP (2-1).

Pedro Gonçalves a mis les Vert et Blanc devant, sur un coup de tête bien placé, consécutif au centre de Monténégro Hjumland (1-0, 9e), avant que Viktor Gyökeres ne fasse le break, en se débarrassant de Nicolas Otamendi pour ajuster son face-à-face avec Anatoliy Trubin (2-0, 54e). La réduction du score de Fredeik Aursnes, d’une jolie volée du plat du pied droit (2-1, 69e) a permis aux Benfiquistes de garder espoir.

Le match retour est prévu le 3 avril prochain à l’Estadio da Luz. L’autre demie opposera le FC Porto à Guimarães. Des Portistes venus à bout de Santa Clara en quarts (1-2), également ce jeudi soir, puisque la rencontre avait été reportée en raison des pluies diluviennes ayant sévi dans les Açores en début de mois.



Source

Leave a Response