0637473761 contact@spacebrush.net
ACTUALITÉS

Coupe de France : le coup de malice du gardien de Valenciennes lors de la séance de tirs aux buts – Coupe de France – Quarts – Rouen-Valenciennes (1-1, 2-4 TAB)

6views



Roublardise ou anti-jeu ?

Dans le quart de finale de Coupe de France opposant Rouen à Valenciennes, les deux équipes n’ont pas réussi à se départager et ont donc dû jouer leur qualification lors d’une séance de tirs aux but (1-1, 2-4 aux tirs au but). Le gardien du club nordiste, le bien nommé Jean Louchet a jeté la gourde de son homologue adverse à multiples reprises hors du terrain. La raison ? Son homologue Léonard Aggoune est du genre à noter sur sa gourde les tirs préférentiels des joueurs. Une manière donc de prendre l’avantage pour le Valenciennois.

Pour beIN Sports à la fin de la rencontre, le portier est revenu sur son geste peu ordinaire. « Vous avez des yeux partout, s’est-il amusé. On était ensemble au PSG, je le connais très bien, je savais qu’il avait une bouteille. Je l’ai retirée deux fois, mais ils l’ont remise, ils lui ont redonnée », a confirmé le natif de Beauvais. Même avec sa bouteille à ses côtés, Léonard Aggoune n’aura pas réussi à réitérer l’exploit des deux tours précédents lors desquels les Rouennais avaient éliminé Toulouse et Monaco aux tirs aux buts.

Quoi ? Les tirs aux but ne sont pas de la loterie ?





Source

Leave a Response